samedi 18 janvier 2014

Une séance de Reiki





Dans cet article, vous trouverez le déroulement d'une séance de reiki, les impressions d'une patiente et celle d'un des membres du groupe qui a expérimenté .

Le reiki vous a-t-il aidé ?
-'Le reiki m'a apporté du soulagement, une forme de détente et m'a permis de mieux dormir.'

Quels en sont les effets ?

-'Je ressors avec un regain d'énergie et avec le sourire, je suis reposée. Je pratique une séance par semaine et je souhaite continuer. Il diminue également les effets indésirables du traitement allopathique, je le recommande à tous .'

Comment percevez-vous cette pratique ?

-'Cela détend la conscience, et permet de réfléchir et de se poser .'

Comment avez-vous connu cette pratique ?

-'L'hôpital m'a parlé de l'association.'

Recommandez-vous cette médecine ?

-' Oui, notamment, il apporte plus d'effets que le shiatsu.'


Maintenant, d'après le membre du groupe, il a ressenti une sensation de chaleur, comme lors d'une séance de magnétisme avec presque aucun contact. A la fin de la séance, il en ressort comme s'il avait passé une nuit de sommeil de dix heures. Il fut soulagé de son mal de dos de façon temporaire, d'où la nécessité de répéter les séances.

[ Les propos tenus ci-dessus ont été rapportés le plus fidèlement possible, il peut y avoir quelques divergences avec les réponses de départ. Ici, elles ont été prises dans leur globalité.]

Nous tenions à remercier grandement tous les professionnels de l 'association AGARO et ses patients pour nous avoir accordé de précieux moments pour permettre la continuité de notre recherche.

 [Entrevue réalisée le 09 Novembre 2013]

1 commentaire:

  1. C'est exactement ce que je cherche .. merci beaucoup pour l'information

    Envisager de choisir un Séance de reiki

    RépondreSupprimer