dimanche 12 janvier 2014

Principes du Reiki



Le reiki repose sur la transmission directe d'énergie. Il travaille sur la source des tensions et des déséquilibres des énergies et permet de se libérer du stress engendré par la maladie.
Le praticien détermine tout d'abord la raison de la visite du patient. Puis, celui-ci s'allonge sur une table de massage en ôtant simplement des accessoires. Le professionnel bouge ses mains au-dessus du corps du patient durant plusieurs minutes en fonction des douleurs ressenties. Le praticien pour le flux de l'énergie dirige sa séance de la tête vers les pieds. Cela repose sur un principe de relaxation, le corps se focalise alors que sur la guérison, puisque l'esprit est reposé.Cela contribue à diminuer les doses de médicaments pour les effets secondaires. Il repose surtout sur l'autoguérison. Il y a une circulation d'énergie entre le praticien et la partie du corps ciblée.


Aucun effort n'est demandé au patient, il doit juste se détendre. Le terme reiki désigne 'énergie de vie' ainsi que l'énergie universelle et vitale en japonnais. En cas de troubles, le reiki est un adjuvant aux médicaments et autres traitements.
Cette pratique soulage les symptômes comme des migraines, les effets émotionnels et sur les effets mentaux permettant ainsi de prendre conscience de soi-même et de se remettre en question. La douleur est diminuée par deux, comme les nausées et entre trois et quatre fois pour le stress.

Les professeurs suivent une formation ou vous pouvez la pratiquer vous-même après également un enseignement.Ceci est ouvert à toute personne .

1 commentaire:

  1. C'est exactement ce que je cherche .. merci beaucoup pour l'information

    Choisir Reiki traditionnel un traitement

    RépondreSupprimer