Au cours de nos entretiens avec les professionnels de santé des médecines parallèles, nous avons souvent évoqué les effets secondaires d'une chimiothérapie.
La fatigue est l'un des nombreux effets, anémie (manque de fer) étant causé par le traitement lui-même qui demande au corps de réagir face aux traitements. Il peut y avoir également des réactions allergiques contre certains médicaments et ainsi dans les cas les plus graves causer une mauvaise irrigation du sang et avoir un visage violacé. Les traitement allopathiques peuvent également troubler l'appétit, la chimiothérapie cumule nos sens au point de nous rendre nauséeux auprès des odeurs de cuisine ou les inhibent,on ne sent plus le goût des aliments. Ou au contraire avec la prise des corticoïdes pour éviter les douleurs musculaires, l'appétit revient mais d'une manière vorace.
Puisque la chimiothérapie agit sur les cellules ayant une division cellulaire très rapide, il y a donc perte de cheveux et de poils qui possèdent des cellules très actives. Cette perte survient lors de la deuxième quinzaine du traitement, généralement. Lors de l'arrêt du traitement, la pousse se refait quelques semaines après, même si pendant le traitement la pousse est ralentie.
Il y a risque également d'aplasie médullaire, chute du nombre de globules blancs, augmentant le risque d'infection et réduction du nombre de plaquettes, donc le risque de saigner plus facilement ou encore une baisse des globules rouges entraînant des anémies. En cas d'un traitement prolongé et dur, des transfusions sanguines peuvent être nécessaires et le port d'un masque pour limiter les risques d'affaiblir encore plus le corps.
La croissance osseuse est également stoppée lors du traitement cela peut s'ajouter à de l'anxiété, troubles du sommeil, des atteintes psychologiques issues de la peur et de la souffrance du patient. Il peut-être perçu des troubles dans la vie sexuelle des patients, du fait d'une diminution de la production des hormones.
ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. Je suis content d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé son médicament à base de plantes via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors J'ai décidé d'aller vérifier que j'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il a guéri ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.
RépondreSupprimerLes fibromes m'ont donné un estomac enflé et ont fait croire aux gens que j'étais enceinte, j'avais des douleurs pendant les rapports sexuels, des saignements menstruels abondants et incapable de concevoir jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un qui a été guéri par le Dr Uduehi. J'ai contacté le médecin et j'ai été guéri après avoir pris ses médicaments. cela fait plus d'un an que j'ai été secourue et je n'ai eu aucun signe de fibrome et je suis également enceinte de 4 mois en ce moment. Vous pouvez joindre le médecin par e-mail : uduehiherbalcare@gmail.com ou appeler :
RépondreSupprimer(+234 706 647 4917)
(+234-708-487-8384)